Des questions ?
Demandez une démonstration
- Email : infos@setii.fr
Avec notre module Démat, dématérialisez, archivez, recherchez, classez tous vos documents. Automatisez vos tâches de traitement des documents entrant ou sortant. Ne perdez plus vos documents importants !
La dématérialisation des documents est devenu un élément important de la stratégie de réduction des coûts des entreprises. Il consiste à numériser tout type de documents utile à votre entreprise. Factures entrantes ou sortantes, notes de frais, documents Ressources Humaines etc… Affranchissez-vous des documents papiers, tous les documents ajoutés dans votre bibliothéque numérique sont archivés selon votre propre méthode de classement.
Disponible en ligne, Démat vous permet d’accéder à tous vos documents où que vous vous trouviez. Idéal pour valider, donner des ordres de règlement de facture à distance.
Les factures de vos multiples fournisseurs seront capturées, stockées et envoyées en paiement et en comptabilité par DEMAT
Que vous les receviez par courrier, email, main à main, etc… Intégrez facilement vos factures (entrantes) fournisseurs dans Démat.
Vos documents seront automatiquement reconnus, les références de document, dates, montant HT, montant TTC, TVA automatiquement interprétés. Aucune ressaisie à effectuer. Affectez automatiquement un compte fournisseur aux documents reconnus pour une intégration comptable simplifiée.
Plusieurs niveaux de validation pour vos factures fournisseurs? Mettez en place un processus de validation des factures pour coller au plus près à vos procédures de règlement.
Retrouvez un document en effectuant des recherches simples et rapides dans tous vos documents.
Synchronisé avec ORIZON, Démat vous permet de gérer tous les types de document créés depuis ORIZON. Retrouvez vos factures clients, bons de livraisons, factures d’acompte, factures de situation, etc … directement dans Démat.
Automatisez l’envoi de vos documents depuis Démat. Configurez vos clients pour un envoi automatique par mail, éditique, dépôt sur plateforme CHORUS PRO ou une remise en main propre selon le mode d’envoi associé. Soyez informé de la lecture de votre facture par votre client.
Les bénéfices de l’archivage électronique sont également considérables pour les sociétés qui reçoivent vos factures numériques, vous leur permettez une réduction des espaces d’archivage ainsi qu’un choix plus ample des solutions de traitement. Votre relation client s’en trouve renforcée.
Incontournable et modernisant l’entreprise, la dématérialisation est utile tant au niveau organisationnel qu’au niveau relationnel entre salariés et service RH, sans oublier la réduction des coûts qu’engendre un tel projet.
Envoyez par mail vos documents et faites les signer électroniquement par vos client sur un ordinateur, tablette ou smartphone.
Cette signature possède la même valeur juridique qu’une signateur manuscrite.
Depuis DEMAT sélectionnez votre document, définissez les signataires, et le mode d’envoi. Déterminez la durée de validité du document et envoyez.
Les signataires reçoivent un lien sécurisé pour démarrer le processus de signature électronique. Après consultation du document un code d’authentification est envoyé par SMS afin de garantir son identité et signer électriquement le document.
Vous êtes tenus informés en temps réel de l’avancement du dossier grâce au suivi en ligne des statuts de signature (en attente, signé, refusé). Le contrat est automatiquement archivé dès qu’il est signé par l’ensemble des destinataires.
Vous avez entendu parler de solutions pour numériser l’envoi de courrier postal, mais vous les pensez réservées aux grandes entreprises ?
Détrompez vous : en optant pour la solution DEMAT, vous accédez aussi à une solution moderne et efficace de dématérialisation du courrier postal.
Tout document présent dans votre armoire peut-être envoyé par La Poste et vous définissez vous même les options :
Vous définissez pour cela des modèles d’envoi postal afin d’automatiser le processus d’envoi. Vous pourrez alors appliquer ces modèles aussi bien pour un courrier simple que pour un lot de courriers postaux.
Ces modèles d’envoi postal reprennent les informations disponibles sur vos documents, qui sont alors transmises au partenaire de dématérialisation du courrier postal.
Vos courriers postaux sont ainsi traités rapidement, et les destinataires reçoivent les courriers dans leur boite aux lettres, comme si vous les aviez postés vous même.