AVIS DU CLIENT CMI

Note moyenne
4.2/5

Quel(s) logiciel(s) (modules compris) avez-vous commandez ou utilisez-vous ?

La solution choisie correspond-elle à vos attentes

1 = Correspond pas / 2 = Correspond à peu près / 3 = Correspond assez bien / 4 = Correspond bien / 5 = Correspond parfaitement

4/5

À quelle fréquence utilisez-vous votre logiciel au sein de votre entreprise ?

1 = Jamais / 2 = 1 fois par mois / 3 = 1 fois par semaine / 4 = 1 fois par jour / 5 = Plusieurs fois par jour

5/5

Etes-vous satisfait de la qualité du service ?

1 = Pas satisfait / 2 = Pas trop satisfait / 3 = Assez satisfait / 4 = Satisfait / 5 = Très satisfait

4/5

Quelle note attribuez-vous à SETII ?

1 = Mauvais / 2 = Passable / 3 = Satisfaisant / 4 = Bon / 5 = Excellent

4/5

Pour quelle(s) raison(s) avez-vous donné cette note ?

  • Outil sur mesure, on ne se sent pas bloqué dans les possibilités d’évolution.
  • Disponibilités des interlocuteurs quand on en a besoin et connaissance de notre cœur de métier.
  • Lorsque l’on doit passer par l’intermédiaire de notre interlocuteur secondaire au téléphone cela nécessite un peu plus de temps pour la prise en main de notre installation et des spécificités de CMI.

Recommanderiez-vous SETII ?

1 = Non / 2 = Probablement pas / 3 = Probablement / 4 = Certainement / 5 = Absolument

4/5
Menu